GuiguiPresident

Guillaume Barbaud

Président

Guillaume est calme et réfléchi. Il ne possède pas encore le secret de la foudre de Zeus -ni de l’électricité, d’ailleurs- mais coordonne notre Panthéon hétéroclite avec brio. Il serait tout à fait capable de réaliser à lui seul les 12 travaux d’Hercule. Mais qu’il se rassure, son équipe dévouée l’y aidera.
MonyVice-presidente

Monyrath Engly

Vice-présidente

Monyrath est douce et généreuse. Enfin, surtout généreuse. Toujours prête à aider son prochain, que ce soit dans ses –nombreuses- assoces caritatives ou spontanément, elle ne se laisse pas avoir pour autant. Maline comme Circé, elle n’hésite pas à se montrer tyrann… ferme avec nous dès qu’il le faut. Mony sait aussi composer des chorées ondulantes et fredonne Pocahontas entre deux représentations. Prévoyante et organisée, elle a la confiance absolue de Guillaume –et de tous les autres, d’ailleurs.
IsalineSecretaire

Isaline Court

Secrétaire

Isaline a une mémoire impressionnante -on la croirait fille de Mnémosyne. Elle saura utiliser ses doigts de fée pour taper sur le clavier à la vitesse du son. Elle peut aussi taper sur le Bureau, d’ailleurs, si celui-ci fait mine de faiblir : bien qu’elle soit prez du Club Câlin, Isaline a fait 10 ans de judo. Bref, Isaline mène tout le monde à la baguette.
MatthiasTresorier

Matthias Lemainque

Trésorier

Matthias garde les comptes à l’œil, même Pluton surveillait moins jalousement les richesses souterraines. Matthias est toujours prêt à dépenser pour le campus, à condition que ce qu’on propose soit génial, fantastique, ouffissime ou incroyable car il ne veut que le meilleur. Il sait tout, maitrise tout, sauf ses cheveux, qui ont l’air plus rebelles que Cerbère. C’est le joyau de la liste.
SalahVice-Tresorier

Salah Benadbderrazik

Vice-Trésorier

Cette graine de tyran sait ce qu’il veut et comme Arès, n’hésite pas à se servir de ses béquilles pour se faire entendre. Organisateur d’inventaires et de tri de colis, il ne s’est jamais laissé détourner de sa tâche par les yeux suppliants de demoiselles fatiguées, même s’il les affectionne particulièrement.
VictorCom

Victor Papoz

Com

Pour Victor, Pas d’pause. Il ne lâche jamais son téléphone, et il parait même que certaines des femmes auxquelles il écrit sont responsables marketing dans des entreprises de renom. Tel Eros, il séduit tous ceux qui l’approchent sans faire de vagues, et complète à merveille ses co-pôles surexcités.
YohanCom

Yohan Grember

Com

Yohan regorge d’idées originales et court partout pour les mettre en oeuvre. Benjamin de la liste, on jurerait qu’il a des ailes aux pieds, c’est pourquoi c’est le Hermès d’Up’Rize.
ClaireCom

Claire Hansen

Com

Vous avez probablement déjà entendu sa petite voix aiguë au débit impressionnant ou constaté son enthousiasme débordant. Claire a des dons pour la communication et adore se mettre en scène. C’est grâce à son hyperactivité et à son charme que cette boule d’énergie concentre les atouts de 8 des 9 Muses - pour la musique, on a laissé tomber.
EloiCom

Eloi Fontaine

Com

Eloi se prend pour Apollon, et il faut bien admettre que dès que la musique commence, son déhanché hypnotique séduirait toutes les nymphes. Toujours motivé pour démarcher, sa mélomanie s’est accrue en écoutant les Quatre Saisons aux standards des entreprises. Une vraie fontaine de bonne humeur, son humour caustique a illuminé les inventaires.
Thomas le BlondGala

Thomas Roldan

Gala

Thomas ne dort pas. Il préfère, à l’instar de Morphée, travailler à faire rêver les autres. [Il projette de faire insonoriser le Stu afin de pouvoir répeter Game of Thrones à la trompette à 4h du mat’ (car Thomas est un artiiste)]. Il est adapté aux climats polaires, d’où les shorts en décembre, et est -par accident- un polard à la moyenne scandaleuse. Thomas est plein de bonnes surprises… tout comme le futur Gala !
LucainGala

Lucain Pouget

Gala

Lucain est grand, Lucain est vraiment grand, et Lucain a des idées étranges. Il connaît tout de auféminin.com et propose de faire le Gala à Notre-Dame. Dans le dédale de son cerveau il se repère pourtant sans problème, et sait se faire entendre quand il détecte de bonnes idées - oui, ça arrive.
Thomas le BrunGala

Thomas Chevet

Gala

Thomas ne dort pas, ne mange pas et voue une passion étrange aux licornes violettes. Comme l’Aurore aux doigts de rose, il apparaît au coeur de la brume du Moulon en apportant fraîcheur et renouveau. Caustique, ses blagues sont drôles sauf quand il les explique.
MathildePrestige

Mathilde Commun

Prestige

Délicate et raffinée, notre Prestige n’en est pas moins dynamique. Moins mijorée que Vénus mais tout aussi jolie -quand elle ne fait pas de grimaces- elle s’est découvert une passion pour le phoning et mettra tous ses talents de persuasion à l’œuvre pour vous décrocher la lune, afin que la soirée Prestige se passe au milieu des étoiles.
Maxben OSoirees

Maxime Benoit

Soirées

A ne pas confondre avec Maxime Ben. Avec sa bouille innocente et ses grands yeux d’or, Maxime a tout de l’ange noir. Ne vous fiez pas à l’air innocent de ce petit Thanatos, pour lui, le ciel est trop haut, la terre est trop basse… Doué d’un sens artistique insoupçonné, il saura transformer la poly en paradis pour des soirées inoubliables.
Maxben SSoirees

Maxime Bensadoun

Soirées

A ne pas confondre avec Maxime Ben, son jumeau maléfique. Ces fils de la Nuit soient inséparables et infatigables. Pire qu’Hypnos, Max Bs reste éveillé quand le monde est endormi. Vif et piquant, terriblement têtu, dès qu’il a une idée, Max y consacre toute son énergie. Et des idées, il en a beaucoup, en fait. Les survets l’inspirent.
TimazSoirees

Timothee Azais

Soirées

Timaz n’a qu’un défaut, il ne s’appelle pas Maxime Ben. D’après lui, rien de tel qu’un inventaire de six heures pour débuter une soirée. Avec lui, vous n’aurez jamais soif…en vous enivrant de la folie dyonisiaque des soirées. Enthousiaste et extraverti, Timaz vous emmènera au bout de la nuit, même s’il risque fort de perdre son T-shirt en chemin !
CharlesVoyages

Charles Cottet

Voyages

Si Charles a toujours l'air d'avoir la tête ailleurs... C'est en fait parce qu'il est bel et bien ailleurs. Quelque part en Europe en train de vous préparer le plus mémorable des voyages, sans doute. Il adore la mer et tout ce qui s’y rapporte (l’écume, Poséidon, les hippocampes et surtout les thons), et compte bien vous faire partager sa passion.
GregoireVoyages

Gregoire Desmoutier

Voyages

Grégoire est enthousiaste et spontané, très investi mais toujours en retard. Il adore les balades à dos de cigognes - ça sert d’être petit - et se laisse porter par Zéphyr vers des contrées inconnues. Comme une pile alcaline, il doit charger longtemps mais une fois éveillé on ne l’arrête plus. On s’interroge toujours sur les origines de sa tache blonde.
LucPlateau

Luc de Maria

Plateau

Luc a des amis dans toutes les écoles du plateau, et l'événementiel, ça le connaît. Ouranos du ciel de Saclay, il saura jouer des connexions entre campus pour une vie étudiante encore plus animée. Luc a une culture générale impressionnante et des goûts musicaux des plus tolérants : seule Alizée détrône Lorie à ses oreilles.
RobinVie de campus

Robin Labat

Vie de campus

Toulousain et plus que fier de l’être, Robin a décidé qu’il serait plus fort qu’Hélios et amènerait le soleil du Sud sur le campus. Certains disent qu’il prendrait le thé avec un certain HL tous les dimanches, d’autres assurent que ce créneau est réservé au rugby. Précieux possesseur d’une voiture, il est bouillant mais serviable envers les opportunistes.
MarineMedia / Supelette

Marine Krief

Média / Supélette

Peut-être l'avez vous déjà vue caméra en main ou en train de vous concocter des vidéos plus fraîches que le temps du Moulon à la clarté de la lune. Rien d'étonnant à cela, cette respo média est bien la meilleure pour saisir l'instant présent. Artémis des temps modernes, c’est une experte en chasse dans la jungle des hypermarchés qui gère avec brio sites internet, pages facebook et son stock de chocolat. Carpe Diem !
Site géré par Symfony2. Campagne BDE Supélec 2014. Administration