Barcelone

On ne présente plus ce joyau du Sud. Des plages paradisiaques aux merveilles architecturales, sans parler des charmant(e)s personnes qu’on y croise : culture, détente, soirées ou romance , tout ce que tu cherches -et bien plus- viendra à toi à Barcelone.
De Gaudi à Port Aventura, le plus grand parc d’attraction du Sud de l’Europe, sous le soleil ou les néons, tu auras 4 jours pour explorer la ville à partir du centre où tu dormiras (peu), et participer si tu le désires à plein d’activités détonnantes concoctées par Up’Rize.



Amsterdam

Dam’ pour les intimes. Dans ce haut lieu de découvertes, vous pourrez vous égarer (dans le labyrinthe des canaux) et vous emplir les poumons (de l’odeur des tulipes) , vous régaler de plaisirs (architecturaux) et revenir les poches pleines (de souvenirs). Incontournable !



Ski

Parce qu’il vaut mieux se casser une jambe lors d’une descente surstylée que de glisser sur une plaque de verglas à Gif.
Parce que le Moulon c’est quand même très plat.
Parce qu’on n’a pas besoin de raison pour partir au ski.
Avec Up’Rize, prenez de l’altitude : les Alpes vous attendent pour une semaine de folie avec des pistes de tous niveaux, des after-ski mémorables, et de la poudreuse (beaucoup de poudreuse).



Site géré par Symfony2. Campagne BDE Supélec 2014. Administration